750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bonheurs
26 mars 2011

Mon premier partenaire

J'ai été heureuse le week-end dernier de découvrir mon premier colis partenaire. Et je voulais remercier Original Store de m'accorder sa confiance dans cette aventure.

J'ai reçu deux produits Wilton à tester et je compte bien réaliser de bons gâteaux décorés avec ces glaçages. 

IMG_2761

Le flacon est livré avec quatre embouts lisses ou cannelés pour réaliser toutes sortes de décorations. Ces glaçages Wilton sont prêts à l'emploi et j'ai vraiment hâte de les tester. Les idées ne manquent pas, alors rendez-vous prochainement sur mon blog pour découvrir de plus prêt ces produits et mes réalisations.

Publicité
Commentaires
L
un super partenariat! bravo Sevie bisous
L
Je me suis toujours demandée comment on fait pour avoir un partenaire ? (débutante dans la blogosphère)
L
Tu nous diras ce que tu en penses, ça doit être sympa pour de jolies déco...
M
bravo sevie pour ce 1er partenaire
P'tits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité