750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bonheurs
5 avril 2011

Mon jus d'orange se marie avec la fraise des bois

Une idée est venue ce matin, dans ma petite tête, en me levant. Il m'est déjà arrivé de faire des smoothies à la fraise et à l'orange. Je me suis dit que le sirop à la fraise des bois, reçu hier dans mon colis partenaire Histoiredegout.com, pourrait sûrement se marier à merveille avec un bon jus d'orange pressé.

Il ne restait plus qu'à tester et à découvrir ce délicieux mariage. Eh bien, je n'ai pas été déçue, c'est un vrai régal et c'est pariculièrement original. Je vous conseille donc vivement d'essayer.

Les ingrédients :

3 belles oranges à jus

3 bonnes cuillères à soupe de sirop de fraise des bois Épicerie de Provence

IMG_2842

Comment le préparer ?

Verser les 3 cuillères à soupe de sirop de fraise des bois Épicerie de provence dans un grand verre.

Presser le jus des trois oranges et verser le jus sur le sirop.

Bien mélanger à l'aide d'une cuillère.

C'est prêt.

Il n'y a rien de plus simple. Mais le mélange est agréable et surprenant.

IMG_2787IMG_2843IMG_2845IMG_2844

IMG_2846

Vous trouverez du sirop à la fraise des bois Épicerie de provence sur le site http://www.histoiredegout.com

HDG_BANNER_2_

Publicité
Commentaires
B
Je veux un verre de jus...<br /> et pour midi un barbecue!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Tes cotellettes me font de l'oeil!!
C
Joyeuses fêtes de pâques! <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
L
Moi j'en prendrais bien un verre :)
P'tits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité