750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
P'tits bonheurs
24 avril 2011

Côtes d'agneau à la moutarde

Difficile de faire des pâtisseries quand on n'a pas son matériel à pâtisserie sous la main. Alors, j'en profite pour vous montrer mon barbecue improvisé dans mon jardin. Cela fait 3 semaines que je suis en vacances dans le Nord, dans ma maison qui me manquait tant.

IMG_2848

Un braséro ramené du Maroc, la grille de mon four au gaz et voilà un barbecue créé en deux temps trois mouvements.

Le tout posé sur une chaise en métal, elle ne paye pas de mine comme ça, mais elle est super stable et elle nous a été d'une grande utilité pour poser le braséro à la bonne hauteur.

IMG_2791Avant de faire cuire ces côtes d'agneau, je les ai badigeonnées de moutarde. Mais pas n'importe quelle moutarde, celle qui m'avait été envoyée de mon partenaire Histoire de goût, une moutarde à l'ail et au citron Bio Épicerie de Provence .

Nul besoin d'ajouter autre chose à la viande, la moutarde apporte un délicieux goût.

 

Vous trouverez cette délicieuse moutarde sur le site

HDG_BANNER_2_

IMG_2847

Publicité
Commentaires
P
pas béte le systéme d moi aussi je nappe mes viande de moutarde escalope cote de porc etc et des fois je rajoute méme une créme fraiche moutarde lardons oinons echalottes ail à mes escalope
L
ahhh les 1er barbecue qu'est ce que c'est bonnnnnnnnnn
R
Coucou ,<br /> Très jolie recette .<br /> Joyeuse fêtes de Pâques et amitiés de Liège ,<br /> Roland
P'tits bonheurs
Publicité
Newsletter
Publicité